PheB by PhD Business Solutions
Budgets Engagements Achats Contrats Appels d'Offres Workflow Processus GED
La page que vous cherchez n'existe plus !
Déployez une solution qui rendra plus efficaces la gestion de vos achats...
Pheb est une solution modulaire qui se situe au cœur de la gestion financière. Entièrement conçue autour de l'idée d'optimisation des flux de données, Pheb permet à vos équipes de faire remonter des informations cliblées et de cadrer en temps réel autour de trois pôles clés : la Gestion des budgets, la gestion des engagements et la gestion des achats.
Résultat, les responsables de votre entreprise peuvent se consacrer aux fonctions stratégiques & fondamentales, en toute efficacité...
Budgets
Préparation budgétaire, Transfert budgétaire, Nombre de révision illimité, Projection budgétaire & Comparatif, budget (engagé, réalisé, commandé, contracté & facturé), Widget de présentation budgétaire, Lien OLE Excel...
Engagements
Saisie des engagements, Contrôle des dépassements avec workflow spécifique, Gestion des dépenses hors engagements, Engagements pluriannuels, Dossiers d’engagements, Suivi des dépenses par lignes budgétaires, Traçabilité des engagements, Imputation automatique sur commandes et factures, Rapprochement Comptabilisé/Engagé, Circuits de validation paramétrables, Workflow de validation via messagerie électronique...
Achats
Définition des procédures et autorisations d’achats, Processus d’achats avec ou sans engagement préalable, Référentiel fournisseurs avec gestion des critères qualitatifs, Catalogue fournisseurs, Gestion complète de la demande d’achat jusqu’à la facture, Gestion des demandes de prix, Gestion des réceptions et des livraisons partielles, Gestion des litiges techniques, Pointage facture / commande / livraison, Traitement des factures fournisseurs non parvenues (FNP), Comptabilisation des factures, Workflow de validation...
Processus
Gestion complète de la chaîne des achats en multi devises, Expression de besoin, Appel d’offre, Commande, Réception, Facture fournisseurs, Comptabilisation des factures, Facture fournisseur non parvenues., Workflow de validation à toutes les étapes par utilisateur ou par rôle...
PheB offre une structure unifiée communiquante
avec toutes les solutions de comptabilité & ERP du marché.
Contrats & Marchés
Contrat pluriannuel et abonnementn Suivi des contratsn Gestion des avenants et reconductions, Génération automatique des engagements sur contrat, Workflow de validation et alerte de reconduction, Lien GED pour archivage des documents contractuels...
Personnalisation des éléments de référence, Circularisation des fournisseurs, Base documentaire technique et financière, Traitement des réponses, Processus de validation avant envoi et suivi des réponses, Génération des demandes d’achat...
Demande d’achat, Demande de mission, Demande de création de tiers, Demande d’acompte avec ou sans création d’engagement...
Traçabilité de l'ensemble des opérations de la demande d’achat à la facture fournisseur, Consultation dynamique des justificatifs...
PheB est La solution pour gérer L'ENSEMBLE de vos processus budgétaires et de suivi des dépenses.
PheB est une solution modulaire qui se situe au cœur de votre gestion financière. Entièrement conçue autour de l'idée d'optimisation des flux de données au coeur d'une GED transversalle (Gestion Electronique de Documents), PheB permet à vos équipes de faire remonter des informations précises et sous contrôle autour de trois pôles principaux que sont la gestion des BUDGETS, la gestion des ENGAGEMENTS et la gestion des ACHATS.
Une Gestion Electronique des Documents (GED) parfaitement intégrée à l'ensemble des process Achats de votre entreprise...
La Gestion Electronique des Documents regroupe un ensemble de techniques facilitant la gestion des flux des documents entrants, sortants ou circulants au sein de votre entreprise.
Rechercher un document est dix fois plus coûteux que de le produire ! Numériser un document et souhaiter ne le traiter que sous sa version numérique semble être une alternative évidente. Cela permet de faciliter la recherche et garantit à l’entreprise un système d’information plus efficace et performant. PheB intègre tout au long de sa chaîne de production et de traitement de l'information un outil puissant prenant en charge directement les opérations de gestion des documents.
PheB permet d’intégrer toute nature de documents au cœur sur système (Word, Excel, PDF, Image de tout format…)
Afin de faciliter l’indexation de toute nature de document numérisé, PheB permet le Typage dynamique des informations afin de rendre celles-ci plus pertinentes dans les recherches et rattachements à des process (Devis, Commande, Facture, Contrat…)
La confidentialité est au cœur de la GED de PheB.
Celle-ci permet simplement d’associer une nature de confidentialité (Privé, Public, restreint à un groupe de personnes…)
La gestion des habilitations est au cœur de votre système d’information.
Parce que chercher des documents est une source importante de temps passé par vos collaborateurs, PheB intègre une gestion
Multi-process de toute nature de document rattaché.
Ainsi, tout document est dynamiquement consultable sur l’ensemble du processus d’engagement dans lequel celui-ci s’inscrit (Commande, Facture, Livraison, Contrat…)
La gestion électronique de documents n’est utile que si celle-ci permet une recherche performante des informations archivées.
En plus de permettre la recherche dynamique d’un document scanné, PheB retrouve toute nature de process rattaché à un document (Devis, Commande, Facture, Contrat…)
L’ensemble des processus mis en œuvre au cœur de PheB sont régis par un puissant outil de workflow.
Ainsi, chaque process peut automatiser les phases suivantes à mettre en œuvre après validation sur l’ensemble des étapes constituant ce même process. Tout au long des phases de validations, les documents rattachés suivent, disponibles à la visualisation pour certains collaborateurs, non visibles par d’autres en fonction de leur niveau d’accréditation défini en amont.
Dès lors qu’un document est rattaché à une nature de process (Commande, Devis, Facture, Engagement…), l’ensemble des informations constituant celui-ci est indexé facilitant ainsi la recherche de toute nature d’information au cœur de votre système d’information.
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